Technologie

Refuse to Follow n'est pas seulement un slogan, c'est ce que nous faisons. Chaque technologie que nous développons a un avantage spécifique à l'esprit, pas seulement des cloches et des sifflets, ou du rouge à lèvres. Nos technologies rendent les archers meilleurs et plus performants à chaque étape du processus.
LA SEULE CAME QUI VERROUILLE LA PRÉCISION.™

Technologie de l'impasse

Maintenant, vous pouvez faire confiance à votre arc pour fournir une précision maximale à chaque tir, et ne jamais perdre son réglage au milieu de la saison, au milieu du match ou au milieu de vos efforts. Le système breveté DeadLock Cam de Bowtech vous offre une trajectoire de flèche parfaite en permanence, ainsi que toute la précision et la confiance qui en découlent... sans les points faibles des autres méthodes de réglage, de sorte qu'il ne vous fera jamais défaut. Il suffit de la régler, de la verrouiller et de lui faire confiance. C'est la seule came qui garantit la précision.

Arcs en vedette
Logo de la solution Bowtech Logo de Bowtech Solution SS Logo SD de Bowtech Solution

Cam binaire

Le système Binary Cam qui consiste en deux cames synchronisées. Ce système permet un déplacement vertical parfait du cliquet, car chaque came libère la corde d'arc à la même vitesse exacte. Elles reprennent également la corde de l'arc à la même vitesse, ce qui permet de maintenir le cliquetis directement derrière la flèche à la verticale lors du tir.

Arcs en vedette
Logo de Bowtech Carbon Zion Logo de Bowtech Amplify Logo Bowtech Carbon Rose
[obligatoire]
[obligatoire]

Technology

Refuse to Follow isn’t just a tag line, it’s what we do. Every technology we develop has a specific benefit in mind, not just bells and whistles, or lipstick. Our technologies make archers better and more successful every step of the way.
THE ONLY CAM THAT LOCKS IN ACCURACY.™

Deadlock Technology

Now you can trust your bow to deliver peak accuracy every shot, and never lose its tune mid-season, mid-match or in the middle of trying to get it done. Bowtech’s patented DeadLock Cam System gives you permanently-perfect arrow flight and all the accuracy and confidence that comes with it…with none of the weak links of other tuning methods, so it will never fail you. Just tune it, lock it, trust it. It’s the only cam that locks in accuracy.

Featured Bows
Bowtech Solution logo Bowtech Solution SS logo Bowtech Solution SD logo

Binary Cam

The Binary Cam system which consists of two synchronized cams. This delivers perfect vertical knock travel because each cam lets out the bowstring at the same exact rate. They also take up the bowstring at the same rate keeping your knock directly behind the arrow vertically as it is fired.

Featured Bows
Bowtech Carbon Zion logo Bowtech Amplify logo Bowtech Carbon Rose logo